Les Bons Lieux de Rencontre pour votre RDV Libertin

Pour votre premier rendez-vous libertin, il est essentiel de choisir un lieu propice à la séduction et dans lequel vous vous sentez à l’aise. Tout comme pour les rencontres amoureuses ou amicales, nous vous conseillons sans hésiter des petits endroits assez intimistes comme un bistrot lounge après l’heure du dîner. Pour avoir nous-mêmes testé différents lieux allant du restaurant au cinéma en passant par les boîtes, nous pouvons vous assurer que c’est dans un bar un peu cosy que vous parviendrez le plus facilement – et à moindres frais – à conclure un plan libertin.

Avis sur les meilleurs sites libertins

Les meilleurs endroits pour une rencontre

Un bar ou un bistrot lounge est véritablement le lieu idéal. Intimiste et cosy, il vous permettra de faire tranquillement connaissance avec votre partenaire libertine dans une ambiance agréable. La présence d’autres personnes ne doit pas être vue comme un frein, bien au contraire : cela pimentera quelque peu la rencontre. Le meilleur moment est après le repas du soir, lorsque la nuit commence à tomber et que l’on ne pense plus qu’à l’amusement. Faites en sorte d’avoir tout le temps qu’il faut pour que le rapport de séduction se mette en place progressivement et de manière naturelle. La France entière regorge de petits endroits très sympas où emmener votre plan libertin : de Brest à Besançon en passant par Cannes et Perpignan, toutes les villes possèdent des lieux propices à ces rencontres d’un autre genre.

Comment se comporter ?

Vous pouvez consommer de l’alcool, mais, de préférence, ne le faites que si elle aussi en commande. Tâchez surtout de ne pas vous soûler, au risque de faire fuir votre partenaire ! Il faut toujours être en phase avec la femme libertine que vous convoitez, ainsi elle se sentira plus proche de vous et ne craindra pas de réaliser ses fantasmes en votre compagnie.

Le moment venu, direction le lit !

Pensez-y à l’avance : une fois le rapport de séduction bien amorcé, il vous faudra une méthode pour attirer votre plan libertin dans votre lit. Ce peut être en faisant preuve de franchise, ou alors en lui proposant « innocemment » de venir boire un dernier verre chez vous. Bien sûr, elle ne sera pas dupe, mais ce type de proposition élégante plaît beaucoup aux Françaises, qui aiment qu’on les traite avec galanterie.

Par conséquent, vous êtes parés pour un premier rendez-vous libertin qui ne peut que bien se passer. Avec l’endroit idéal, un moment bien choisi et un comportement adapté, vous n’aurez aucun problème à passer à l’acte avec de chaudes libertines qui ne demandent que ça !