À Propos de L’Équipe – Pourquoi Nous Sommes Là

Nous sommes 4 Français qui pratiquons le libertinage depuis plusieurs années. Au fil des rencontres et des expériences, nous avons acquis des connaissances sur ce milieu particulier, et celles-ci nous ont donné l’envie de créer un site regroupant les meilleurs sites libertins, ainsi que des conseils et astuces liés à cette pratique. Tout part du désir de fournir à d’autres utilisateurs un guide complet répertoriant tout ce que nous avons nous-mêmes pu apprendre au cours de nos expériences.

Une étude à l’objectif bien défini

Pour faire simple et court, disons que nous voulions principalement éviter que d’autres utilisateurs se fassent arnaquer. Il nous est arrivé par le passé de perdre du temps et de l’argent sur des sites de rencontre libertins gratuits qui manquaient de sérieux. Non seulement cela perturbe et ralentit la recherche de plans cul, mais cela crée aussi une méfiance envers tous les autres utilisateurs, ce qui n’est guère bénéfique à la mise en place d’un rapport de séduction. Aussi, il nous semblait essentiel de rédiger un guide conseil qui recenserait les principaux points à connaître pour se lancer dans le libertinage sur Internet l’esprit tranquille.

Les membres de l’équipe

Gaël M. est un Parisien amoureux de sa ville, de musique et… de femmes ! Batteur professionnel, il partage son temps entre concerts, répétitions et rencontres libertines avec d’autres Parisiennes. Adepte de l’échangisme avec sa petite amie, il aime beaucoup faire de nouvelles rencontres sexuelles grâce auxquelles il est en mesure de réaliser différents fantasmes.

Julien D. habite à Marseille. Ce fana de sports nautiques n’envisage pas la vie autrement qu’en se faisant plaisir ! Il apprécie tout particulièrement de rencontrer des couples qui souhaitent intégrer une troisième personne à leurs ébats. Fort de nombreuses expériences réussies, faire partie de notre équipe lui semblait tout à fait naturel.

Anthony Z. s’est installé en Bretagne à la fin de ses études. Opticien passionné par son métier, il aime également pratiquer le mélangisme avec son épouse. Ces deux libertins se sont d’ailleurs rencontrés dans un club dédié à ce type de plaisir. Les diverses soirées passées en compagnie d’autres couples et de personnes seules lui ont apporté une grande aisance au sein de ce milieu, qui n’a de cesse de le fasciner.

Yacine T. est photographe professionnel sur Toulouse. Après avoir réalisé de nombreux clichés érotiques de couples libertins, il s’est lui-même pris au jeu en se joignant à certains groupes qui voulaient intégrer un homme seul dans leurs amusements. Aujourd’hui, il fait véritablement partie des aficionados de cette pratique, et a mis ses talents au service de notre étude.