Est-ce que NaughtyDate Fonctionne Vraiment en France?

Review of: NaughtyDate
Avis rédigé par:
Un Utilisateur sur NaughtyDate

Reviewed by:
Rating:
1
On 19 May 2015
Last modified:22 May 2015

Summary:

Notre expérience sur NaughtyDate en France fût merdique. Il y a des sites beaucoup plus efficaces ailleurs sur le Web. Vous devriez jeter un œil sur le classement des meilleurs sites

NaughtyDate.com

Ce site communautaire s’adresse principalement aux « libertins qui sortent », par conséquent il s’agit surtout de faciliter les rencontres pouvant avoir lieu dans des clubs et autres lieux dédiés à cette pratique. Nous l’avons testé en nous disant que les membres seraient tout à fait ouverts quant à l’idée de faire connaissance avec des hommes seuls et des couples libertins qui souhaitent s’amuser. Malheureusement, nous n’y avons pas trouvé notre bonheur. Les femmes chaudes hésitent quelque peu à planifier des rendez-vous libertins privés et se contentent pour la plupart des événements annoncés sur le site. NaughtyDate compte moins de membres que des sites tels que Xflirt.fr ou Edenflirt.fr, et cela n’a pas aidé notre équipe à concrétiser des plans cul.

Vrais sites libertins en France

Avis sur NaughtyDate

Le tableau récapitulatif des résultats obtenus sur NaughtyDate ne laisse aucun doute quant à l’échec que cela a été pour notre équipe :

Analyse sur NaughtyDate.com
Notre expérience sur NaughtyDate en France fût merdique. Il y a des sites beaucoup plus efficaces ailleurs sur le Web. Vous devriez jeter un œil sur cette liste: Les Meilleurs Sites Libertins en France

Nous avons tâché de maximiser nos chances afin de faire le plus de rencontres possibles, mais les libertines avec lesquelles nous avons pu discuter nous ont fait part de leur envie de s’en tenir à des rencontres en clubs ou lors de soirées spécialisées. Nous avons accepté certaines de ces rencontres, mais le trop grand nombre de libertins réunis sur place ne nous a pas permis de conclure tranquillement, aussi nous avons préféré ne pas donner suite à ce genre de demandes. En effet, quitte à se rencontrer en club, autant y aller directement sans passer par une plateforme web !

Arnaques sur NaughtyDate

Le site est relativement peu connu et n’attire pas énormément d’escrocs. Ceci dit, nous sommes restés prudents car il semble que les modérateurs ne vérifient pas forcément l’authenticité des profils d’inscrits. Mais le principal problème de ce site n’est pas le risque d’arnaque, c’est bel et bien le faible nombre de membres. S’il est déjà compliqué de conclure des plans cul libertins sur des sites où l’on trouve des femmes chaudes aux quatre coins de France, imaginez à quel point c’est difficile sur un site où l’on n’en trouve que dans quelques endroits comme Paris, la Bretagne, le Sud de la France… Notre équipe a eu toutes les peines du monde à rencontrer des femmes autour d’un verre. Par conséquent, votre recherche libertine a de fortes chances de se révéler vaine sur ce site.

NaughtyDate semble principalement destiné à tenir ses membres au courant des différents événements en lien avec cette pratique en France. Les femmes chaudes privilégient les rencontres en clubs et sont peu réceptives aux demandes d’hommes libertins seuls. Notre équipe a fait tout son possible pour conclure des plans cul avec des Françaises de tous horizons, mais ce site se révèle surtout utile pour ses annonces de soirées sexy. Mieux vaut donc aller voir ailleurs pour les plans libertins !