Est-ce que YesLibertin Fonctionne Vraiment en France?

Review of: YesLibertin
Avis rédigé par:
Un Utilisateur sur YesLibertin

Reviewed by:
Rating:
2
On 19 mai 2015
Last modified:22 mai 2015

Summary:

Notre expérience sur YesLibertin en France fût merdique. Il y a des sites beaucoup plus efficaces ailleurs sur le Web. Vous devriez jeter un œil sur le classement des meilleurs sites

YesLibertin.com

Là encore, nous avons tout d’abord été séduits par le design moderne et sexy du site, pour ensuite déchanter face au peu de rencontres libertines effectuées. YesLibertin joue beaucoup sur l’aspect glamour de sa plateforme et sur les profils de Français et Françaises jeunes, beaux et avides de sexe. Or, lorsque l’on accède au site après l’inscription, on se rend vite compte que beaucoup de comptes exposés sur la page principale ne correspondent pas à ceux présentés au tout début, avant que l’on ne décide de s’inscrire. Les photos sont moins jolies et les annonces à peine plus excitantes. Ça a été notre première déception, et les autres n’ont pas tardé à suivre.

Vrais sites libertins en France

Avis sur YesLibertin

Nous avons conclu très peu de plans cul grâce à ce site, aussi notre avis ne peut être que négatif là-dessus. Voici un tableau qui vous donnera un aperçu du nombre de rencontres effectuées :

Analyse sur YesLibertin.com
Notre expérience sur YesLibertin en France fût merdique. Il y a des sites beaucoup plus efficaces ailleurs sur le Web. Vous devriez jeter un œil sur cette liste: Les Meilleurs Sites Libertins en France

Comme vous le voyez, 6 plans libertins ont été concrétisés sur YesLibertin. C’est très peu compte tenu des résultats obtenus sur les meilleurs sites de rencontre que nous vous recommandons. Notre équipe n’a pas été convaincue par les outils proposés pour faciliter les rencontres, et la navigation s’est révélée moins agréable que prévue.

Arnaques sur YesLibertin

Nous sommes tombés sur plusieurs profils qui semblaient vraisemblablement trop beaux pour être vrais : des femmes aux allures de mannequin qui étaient prêtes à rencontrer toutes sortes d’hommes et répondaient rapidement aux nombreux messages que l’on pouvait envoyer. Au final, nous en avons vite conclu qu’il s’agissait d’escortes et d’escrocs. Les discussions dérivaient régulièrement sur des problématiques diverses liées à l’argent – on nous faisait par exemple comprendre que le plan cul serait sûr à 100 % si nous pouvions juste participer aux frais de déplacement pour que la femme libertine puisse nous rejoindre vers chez nous. Heureusement, notre connaissance des astuces pour éviter les arnaqueurs nous a permis d’éviter de tomber dans le panneau.

YesLibertin nous a clairement laissés sur notre faim quant à notre recherche de plans libertins. Son design moderne ne permet pas de cacher de grosses lacunes en termes de sécurité et un manque crucial de profils intéressants. De plus, toutes les villes ne sont pas représentées et nous avons dû nous concentrer uniquement sur Paris, Lyon et Toulouse pour trouver des femmes chaudes dans notre région. Voilà pourquoi nous vous déconseillons ce site.