Flirt.com
Flirt a énormément misé sur un design moderne et glamour ainsi que sur la communication autour de son concept. Il compte des membres dans le monde entier et est spécialisé en relations extraconjugales. Notre équipe était très impatiente de tester ce site libertin qui avait tout l’air d’être un véritable nid à femmes infidèles très chaudes. Quelle n’a donc pas été notre déception à la découverte des résultats : aucun d’entre nous n’est parvenu à conclure ! Le tableau suivant reprend les chiffres de notre étude :
Malgré un grand nombre de messages envoyés, nous n’avons reçu que très peu de réponses et ne sommes parvenus à concrétiser aucun plan libertin. Nous avons bu des verres en compagnie d’épouses cochonnes ou insatisfaites désirant faire des infidélités à leurs maris, et toutes ont fini par nous confier ne pas forcément vouloir aller plus loin dans l’expérimentation. Il semblerait que pour beaucoup, l’excitation procurée par l’adrénaline de » l’interdit » suffit amplement.
Avis sur Flirt
Malgré des avis plutôt positifs sur le web, de nombreux internautes soulignent le fait qu’ils ne passent pas nécessairement à l’acte avec les personnes qu’ils rencontrent. Nous pensons que ce site est peut-être victime de son succès : des femmes s’y inscrivent par effet de mode, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Par conséquent, on trouve pas mal de profils peu sérieux sur Flirt, et les échanges se terminent le plus souvent par une discussion autour d’un verre… Et rien d’autre ! Les femmes qui s’y inscrivent ne sont finalement pas si faciles qu’on pourrait le croire, et le prix de l’abonnement n’est pas rentabilisé par le nombre de plans libertins. Nous avons été déçus car nous espérions vraiment autre chose de Flirt et nous attendions à de bien meilleurs résultats.
Arnaques sur Flirt
Une forte fréquentation entraîne souvent l’arrivée d’arnaqueurs, et Flirt ne déroge pas à la règle. Nous avons été contactés par des personnes qui ont tenté de nous séduire pour mieux nous inciter à dépenser de l’argent dans le but de les rencontrer. Les échanges érotiques se sont également parfois changés en discussions financières à peine voilées pour susciter notre compassion et notre générosité. Nous ne sommes pas tombés dans le panneau, mais des internautes se font sans doute avoir par ces méthodes d’escroquerie assez fourbes.
En conclusion, malgré de belles promesses et un concept intriguant, nous avons été déçus par Flirt et par les faibles résultats qui sont ressortis lors de notre test. Nous vous conseillons de privilégier des sites sur lesquels les membres seront plus à même de passer à l’acte.