Becoquin.fr
Notre étude effectuée auprès de 215 sites de rencontre libertins nous a conduits à tester de nombreux portails auxquels nous n’aurions pas forcément pensé pour une telle recherche. Becoquin fait partie de ces sites, et nous l’avons véritablement découvert lors de ce projet de guide. Spécialisé dans les rencontres avec des cougars, il compte relativement peu de membres comparé aux autres sites comme Xflirt.fr, et trouver une femme chaude dans sa région s’avère plus compliqué qu’il n’y paraît. Malgré ses tentatives pour paraître design, Becoquin se révèle assez peu pratique dans son utilisation et ne permet pas de surfer avec aisance.
Avis sur Becoquin
Le tableau suivant récapitule les différentes données récoltées suite à notre expérience sur Becoquin :
0 plan libertin… Cela est extrêmement décevant et notre équipe n’a pourtant pas fait la fine bouche. Cependant, les utilisatrices, bien qu’elles assument leur côté cougar, semblent se complaire dans un rapport de séduction qui inclue très peu de plans cul au final. Certaines nous ont confié préférer organiser des rencontres libertines avec des personnes qu’elles revoient régulièrement, ce qui laisse peu de place à l’arrivée de nouveaux libertins. Voilà pourquoi nous vous conseillons plutôt de vous inscrire sur des sites où les femmes sont plus faciles et où vous aurez plus de chances de trouver des plans cul.
Arnaques sur Becoquin
Nous avons constaté quelques tentatives d’arnaques qui émanaient probablement d’escortes. En effet, certaines femmes nous ont proposé de les rencontrer dans des endroits assez luxueux qui peuvent être signe de relations sexuelles tarifées. Au fil des discussions, nous n’avons plus eu aucun doute sur certaines d’entre elles. Il y a donc des utilisatrices qui s’inscrivent sur Becoquin dans le but de gagner de l’argent avec leur corps. Ce sont les principales arnaques auxquelles nous avons fait face, le site n’étant probablement pas assez fréquenté pour attirer des escrocs d’autres sortes.
Les avis d’autres internautes sur Becoquin rejoignent quelque peu notre opinion, et beaucoup semblent avoir été déçus par l’absence de plans libertins réalisés. Les cougars du site font preuve de retenue par rapport aux aventures sexuelles qu’elles pourraient vivre, de ce fait il est difficile de mettre en place un flirt poussé. Notre équipe n’a donc pas été convaincue par Becoquin, et de Paris à Lyon en passant par Toulouse, aucun de nos Français n’aura réussi à concrétiser une rencontre libertine.