Où aller pour conclure une rencontre extraconjugale ?

infidelite discretionLieux pour des rencontres adulteres

Vous souhaitez rencontrer quelqu’un ou cherchez un endroit pour retrouver votre amant ou votre maîtresse ? Discrétion ou facilité de rencontre comptent parmi les critères à prendre en compte. Voici les meilleurs endroits pour entretenir votre infidélité ou conclure sans peur de vous faire prendre.

Séduisez au travail

Aussi risquées qu’excitantes, les relations adultères sur le lieu de travail sont très fréquentes. Et pour cause : nous y passons la plupart de notre temps ! Cacher sa relation aux yeux des autres, se retrouver discrètement dans une salle de conférence, rester professionnel en réunion : si ce type d’adultère peut être très pimenté, faites attention aux entreprises au sein desquelles il est formellement interdit de fréquenter un collègue.

Le plus classique pour conclure : aller à l’hôtel après avoir échangé sur Internet

Que vous vouliez conclure avec quelqu’un ou rencontrer pour la première fois une personne rencontrée sur un site de rencontres, l’hôtel est parfait. Contrairement aux idées reçues, le 5 à 7 n’est pas la seule solution, même si vous trouvez aujourd’hui de belles sélections d’hôtels vous permettant de louer une chambre pour quelques heures ou une nuit complète. Vous pouvez bien sûr choisir un hôtel bon marché, mais ce n’est pas l’idéal pour le caractère sexy de vos relations adultères. Privilégiez les hôtels propres, aux entrées discrètes et où vous pouvez régler en liquide, et non pas par carte bancaire. Vous pouvez aussi opter pour une résidence ou un appart-hôtel à régler au mois. Cela vous évitera les mauvaises surprises sur votre relevé de compte conjoint !

Dans un bar ou un club libertin

Si vous n’avez personne et souhaitez rencontrer quelqu’un pour tromper votre partenaire, un bar chic ou un club libertin avec hammam bien sélectionné peut se prêter à vos ébats en toute discrétion… ou tout simplement à de belles soirées dans le cadre feutré d’un très bel endroit ! Faites des recherches dans votre ville, consultez les forums spécialisés et faites attention de ne pas choisir un endroit trop proche de votre domicile, de votre travail ou de celui de votre femme ou mari.

Pour se retrouver régulièrement : chez elle ou chez lui…

Si votre amant ou votre maîtresse est célibataire, retrouvez-vous directement dans son appartement ! L’inconvénient principal de cette solution, malgré son grand confort, est que cela peut frustrer votre partenaire d’adultère, qui aura peut-être l’impression que vous ne voulez pas sortir avec elle (ou lui) et qu’elle s’apparente à une Geisha qui vous attend tranquillement à la maison… parlez-en ensemble et variez les plaisirs ! Bien sûr, le cas est différent si vous n’avez pas d’amant ou de maîtresse “à temps plein” et multipliez les rencontres d’un soir.

Se laisser tenter à l’occasion d’un mariage ou d’une fête

Les lieux pour tromper sont souvent aussi spontanés que les rencontres : mariage, fête de bureau… tout se prête aux dérapages plus ou moins contrôlés ! Faites particulièrement attention à éviter votre lieu de travail, même si une soirée entre collègues s’achève en relation inattendue. Cela peut arriver, mais soyez très vigilants à ne pas vous faire prendre au sein de votre entreprise. Lorsqu’il s’agit d’une fête ou d’un mariage auquel votre mari ou votre femme n’assiste pas, il y a de fortes chances que vous trouviez une chambre à proximité, ou un endroit discret pour prolonger vos ébats.