Comment Contacter ces Femmes Libertines? Quelques Exemples

Au cours de notre étude, nous avons testé au moins 30 façons différentes de saluer une femme sur les sites de rencontre libertins. Notre équipe s’est démenée pour trouver les meilleurs messages, ceux grâce auxquels un contact peut s’établir facilement et qui pousse les libertines à répondre à tous les coups. De par nos expériences, nous savons qu’il n’est pas toujours évident de savoir quoi écrire aux femmes des sites de rencontre libertins, par conséquent ce guide a pour objectif de remédier à ce problème en fournissant des exemples de messages – aussi bien concluants que très mauvais. Ainsi, vous aurez toutes les cartes en main pour entrer en contact avec autant de femmes que vous le désirez.

Avis sur les meilleurs sites libertins

Quel type de message envoyer ?

Pour contacter des femmes libertines, envoyez des messages courts et amusants. Dites-vous bien que les plus chaudes reçoivent des dizaines de mails tous les jours, aussi vous devez vous démarquer et faire en sorte que votre interlocutrice ait envie de répondre. Expliquez brièvement pourquoi vous avez choisi de la contacter, ce que vous recherchez sur le site, le type de rencontre libertine que vous souhaitez faire… Tout ce que vous jugerez bon d’inclure. Couplé à un profil attractif et à des photos séduisantes, le message de présentation permet de démarrer un jeu de séduction qui peut vite s’avérer très excitant, il n’est donc pas à négliger !

Nous vous encourageons également à y inclure une question ou un petit quiz rigolo. De cette manière, vous incitez la femme libertine à vous répondre ; cette dernière ressentira une forme de pression car elle saura que vous attendez absolument un retour de sa part. Inutile de se montrer trop insistant : cette simple petite question ou ce petit quiz à la fin d’un message peut suffire à donner le léger coup de pouce qui entraînera une réponse.

Des exemples à ne PAS suivre…

Les 3 messages suivants sont le fruit d’expérimentations de notre part lors de l’étude effectuée sur les différents sites de rencontre pour libertins. Nous avons en effet souhaité tester les limites du type de messages qu’il est acceptable d’envoyer à des femmes chaudes. Ce sont donc des exemples à ne pas suivre du tout ! Il s’agit des pires messages, ceux qui n’ont remporté aucun succès et à cause desquels nous avons même été désavantagés.

1er exemple : le message trop « droit au but »

C’est le type de messages que l’on est tenté d’envoyer à des libertines qui nous paraissent extrêmement chaudes et ouvertes. À la vue de leur profil et de leur annonce, on se dit parfois qu’elles attendent justement d’être contactées par des hommes francs et directs, quitte à en faire un peu trop… Du genre : « Bonjour, j’adore vos photos, elles sont très bandantes. J’aimerais beaucoup vous rencontrer et m’envoyer en l’air avec vous. Recontactez-moi au plus vite afin que nous organisions une première rencontre, et plus si affinités ». Outre le manque total de présentation de soi, de charme et d’humour, ce message ne semble même pas laisser le choix à votre partenaire ! Ce n’est clairement pas ainsi que l’on met en place un rapport de séduction correct. Au contraire, mieux vaut rester vague (de toute manière, la finalité du site n’aura échappé à personne, inutile donc de répéter que vous êtes là pour baiser). En étant juste un peu moins direct, ou en l’étant différemment, vous multiplierez vos chances de conclure.

2ème exemple : le message « beauf »

Beauf ou vulgaire, au choix. L’important est de toujours rester classe. Les rencontres libertines nécessitent que toutes les parties soient séduites pour être réussies. Et certains messages prêtent plus à sourire qu’à donner envie de répondre sur un ton érotique. Voici notamment un message que nous avons envoyé à plusieurs femmes sur différents sites de rencontre, et pour lequel nous n’avons pas eu un seul retour : « Salut, j’adore vos nichons et votre joli cul. Pour ma part je suis un étalon qui n’attend que d’être monté par une cochonne qui prendra son pied avec mon membre. Coups de cravache acceptés ! ». Ce message n’est pas en soi complètement ridicule, mais malgré les thèmes qu’il aborde, il n’est pas très excitant. Voilà pourquoi : lors d’un premier contact, vous pouvez parler librement de cul, du moment que vous sachiez être séduisant et charmeur. Le contraire ne vous apportera aucun plan libertin, juste éventuellement quelques discussions un peu chaudes. En effet, les femmes chaudes auront du mal à être séduites par ce genre de textes, et elles préféreront peut-être dialoguer avec des hommes qui auront su se montrer plus excitants.

3ème exemple : le « vite fait, mal fait »

Il s’agit de messages écrits à la va-vite et envoyés à la chaîne. Très peu personnalisés en fonction de la femme libertine contactée, ils donnent une image assez peu flatteuse de votre recherche : en gros, vous contactez toutes les femmes sans faire de différence et êtes prêt à vous envoyer en l’air avec n’importe qui. Ce n’est pas séduisant et, pour peu que votre message comporte en plus des fautes d’orthographe ou donne l’impression que vous avez fait du « copier-coller », c’en est même carrément repoussant. Ce peut être un message comme celui-ci, envoyé à de nombreuses reprises et n’ayant donné aucun résultat concret : « Bonjour, votre profil me plaît. J’aimerais faire votre connaissance, acceptez-vous de discuter avec moi ? ». Trop impersonnel et probablement envoyé à des dizaines d’autres femmes en même temps, ce message manque cruellement de charme et d’érotisme. Rien ne donne envie d’y répondre, c’est donc à éviter à tout prix.

Des messages qui ont remporté un franc succès

Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut pas écrire à une femme libertine, voyons le type de messages que vous pouvez envoyer et grâce auxquels vous obtiendrez une réponse plus de 95 % du temps. La méthode décrite plus haut n’est pas très compliquée, il suffit de l’appliquer ! Notre équipe s’en est chargée pour vous et a rédigé plusieurs messages ayant donné de très bons résultats lors de notre recherche de plans libertins.

1er exemple : le message charmeur

Dans la continuité de votre annonce et de vos photos, faites en sorte de vous montrer séduisant dans votre premier message. Seuls les hommes sachant faire preuve d’élégance et de charme parviennent à multiplier les rencontres sexuelles réussies, alors inspirez-vous-en ! Il s’agit d’un message du type : « Bonjour, j’ai parcouru votre annonce et j’avoue l’avoir trouvée très à mon goût. Vous êtes très belle et vos envies semblent correspondre aux miennes. Seriez-vous partante pour que nous discutions et fassions un peu plus ample connaissance ? Je serais ravi d’en savoir plus sur certains de vos désirs, et suis toujours prêt à partager les miens avec de jolies femmes ! ». Ce message en dit juste assez et avec suffisamment d’humour et de classe pour donner envie aux femmes d’y répondre. Nous pouvons même vous dire qu’il a eu beaucoup de succès avec les Parisiennes !

2ème exemple : l’humour utilisé efficacement

Un trait d’humour permet souvent de créer de la complicité avec une femme en quête de plans libertins. On dit aussi que faire rire une femme permet de la séduire plus facilement. En ce qui concerne les messages envoyés par notre équipe, il semblerait bien que ce soit le cas ! Voici un exemple de message qui a plu à de nombreuses femmes, notamment sur AdultFriendFinder.fr : « Bonjour, je suis un jeune breton peu doué pour faire des crêpes mais qui porte plutôt bien la coiffe bigoudène (photos à l’appui sur demande). Je maîtrise cependant assez bien la dégustation de cidre, et serais heureux de vous faire profiter de mes talents ! Autrement, il y a bien un autre plan sur lequel je pense que nous pourrions nous entendre… mais là c’est à vous d’en décider ! Que diriez-vous de discuter avec un néophyte du libertinage qui préfère parler cuisine traditionnelle plutôt que de sexe dans son premier message ? ». Ce message alliant humour et franchise a remporté un énorme succès, et pas qu’en Bretagne !

3ème exemple : le message direct mais pas trash

Comme nous vous le disions précédemment, il est bien sûr tout à fait possible de rédiger des messages très francs et qui abordent le sujet du sexe sans tomber dans le vulgaire ou le côté beauf. Vous pouvez par exemple écrire ceci : « Je vous trouve vraiment très bandante, votre corps est magnifique et j’aurais grand plaisir à m’envoyer en l’air avec vous ». Il vous suffit juste de ne pas omettre d’inclure une courte description de votre personne et de ne pas non plus oublier les désirs de la femme libertine. Si votre message comporte tous ces points importants, vous pouvez être sûr de faire mouche ! Votre partenaire sera flattée d’une telle attention et de compliments qui lui donneront confiance en elle.

En résumé, contacter une femme libertine est surtout affaire de charme et de rapport de séduction. Inutile d’en faire trop, il vous suffit de savoir vous vendre et de suivre nos conseils pour parvenir à vos fins. Méthodes testées et approuvées par notre équipe de professionnels de la baise !