Votre Annonce Libertine Doit Être Impeccable! Voici Pourquoi

Les sites de rencontre libertins sont peuplés de membres qui tentent tous de se démarquer afin d’attirer les plus belles femmes sur leur profil. La concurrence est donc rude, néanmoins beaucoup d’hommes ignorent ce qui fait la base d’une bonne annonce libertine. Par conséquent, si vous suivez les conseils de notre équipe, vous parviendrez certainement à rentabiliser plus facilement votre inscription et à programmer de nombreux rendez-vous, parfois même dans la même semaine! Il suffit de peu de choses pour créer un bon profil sur un site de rencontres libertines, et les conseils suivants vous y aideront sans aucun doute.

Avis sur les meilleurs sites libertins

La règle principale : avoir confiance en soi

Cela semble logique, mais de nombreux hommes inscrits sur les sites libertins hésitent à montrer qu’ils sont sûrs de leur démarche et sont hésitants quant à leurs désirs. Peut-être y a-t-il une certaine peur d’être considéré comme un « obsédé » ? Quoi qu’il en soit, les femmes libertines qui vont sur ce genre de sites les femmes sont faciles et recherchent avant tout des hommes qui ont confiance en eux. Elles assument leurs envies et leurs fantasmes, alors faites-en autant et sachez vous vendre ! Avec un profil attractif et une annonce claire, vous multipliez vos chances de baiser. Pensez que certains hommes présents sur ces sites n’ont aucune chance de conclure pour diverses raisons. Par conséquent, profitez-en et montrez-vous à votre avantage : soyez classe, charmeur et faites preuve d’intelligence.

De la fantaisie !

Les femmes libertines aiment les hommes qui les surprennent et les font fantasmer. Pour cela, oubliez toute forme de gêne ou de honte et surpassez-vous en transcendant votre code de conduite. L’audace est un atout payant sur ces sites, et vous apprendrez vite à la manier avec art.

Cherchez l’inspiration dans des figures connues

Peut-être admirez-vous un homme connu, tel que Johnny Depp ou Elvis Presley ? Parfait, servez-vous de cette inspiration pour créer votre profil. En pensant à une personne à laquelle vous aimeriez ressembler, il y a de fortes chances pour que cela transparaisse à travers vos goûts, votre personnalité, etc.… Et que les femmes chaudes qui partagent votre admiration ressentent cette inspiration. Cela vous aidera à vous mettre en valeur et à vous rapprocher d’un certain idéal masculin.

Des intérêts précis

Afin de donner envie aux libertines de vous contacter, n’hésitez pas à détailler vos goûts et à donner des exemples d’intérêts qui vous permettront de créer des points communs avec certaines femmes. Mettez-en au moins trois, histoire de viser plus large et de vous décrire avec précision. Vous pouvez notamment partager votre passion pour le mélangisme à plus de deux couples, ou encore parler de votre envie de pratiquer l’échangisme avec des personnes diamétralement opposées à vous… Vos intérêts peuvent également rester soft et s’arrêter à des hobbies tels que l’équitation, la plongée sous-marine ou encore la philatélie. En fait, tout détail peut s’avérer utile pour la mise en place d’un rapport de séduction avec des gens qui auront apprécié votre profil. Tâchez surtout de donner envie aux autres de vous contacter.

Les photos : quoi, comment, pourquoi… ?

L’important là aussi est de se montrer sous son meilleur jour. Il est inutile de mettre une photo en gros plan de votre sexe si vous ne comptez que là-dessus pour vous envoyer en l’air. En effet, une annonce libertine se doit de donner à voir une dose de classe et d’élégance pour attirer les plus belles Françaises de Nantes, Annecy ou Dijon. Par conséquent, choisissez plutôt des photos qui certes montrent vos atouts physiques, mais véhiculent surtout une image attirante et séductrice.

Des annonces gagnantes

Notre équipe a testé plusieurs types d’annonces au cours de l’étude, ceci afin de déterminer le taux de réussite de chacune et vous faire bénéficier des meilleures. Par exemple, voici une annonce qui a eu énormément de succès sur Erotilink.com : « Je suis un jeune homme de 25 ans à la recherche d’un couple pour vivre l’expérience d’un plan à trois où j’aurais l’opportunité de satisfaire la dame sous les yeux de son compagnon… Orgasme assuré ! ». Simple et concis, ce texte n’en est pas moins très direct et était accompagné d’un profil aux photos aguichantes et d’une description détaillée. Tout ceci réuni a permis de créer un climat de confiance qui a attiré de nombreuses personnes et mené à la concrétisation de plusieurs plans cul.

Autre type d’annonce à succès : « Homme expérimenté, la trentaine, je souhaite faire la connaissance de demoiselles bi prêtes à laisser s’exprimer leur sensualité lors de rencontres charnelles où je me mettrai à leur service pour favoriser leur jouissance ». Nous avons constaté que cette « offre de service » avait énormément plu en raison de la place importante accordée à la sensualité et à la jouissance féminine. Couplée à des photos présentant l’homme sous divers aspects rassurants (en costume, à la plage…), cette annonce nous a permis de conclure des rencontres libertines inoubliables !

Enfin, un dernier exemple d’annonce qui s’est révélée très efficace pour nous, notamment sur Edenflirt.fr : « Nous sommes un couple libertin très avide de sexe et aimerions que des femmes seules nous rejoignent de temps à autre pour se faire plaisir avec chacun de nous… Voire les deux en même temps ! Tout cela dans une atmosphère sexy et respectueuse. N’hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance ! ». L’alliage couple + respect + invitation à entrer en contact sans trop d’insistance, toujours accompagné de photos suggestives et d’une description complète, a favorisé la mise en place de plans libertins très réussis. Les libertines les plus chaudes nous ont contactés pour nous faire part de leur intérêt, et nous avons su en profiter pour mener à bien des rencontres très excitantes. Faites de même et vous pourrez très vite baiser les plus belles Françaises libertines !